Training

Mettre en avant les points forts, identifier le potentiel et exercer le comportement positif sont les éléments essentiels de nos séminaires de formation. Nous formons individuellement les personnes, de la plus grande à la plus petite équipe, les employés et les cadres supérieurs - très concrètement, et selon vos exigences.

Vente

Le personnel de vente est en contact direct avec la clientèle. Son comportement conditionne de manière décisive si le client conclut un achat ou s’il se tourne vers la concurrence. Même de coûteuses brochures sur papier glacé et des sites web faciles à utiliser ne peuvent pas compenser le manque de compétence du vendeur. Nous formons les bons comportements bien ciblés et dans la pratique, afin que vos employés puissent continuer à enthousiasmer leurs clients. Avec une formation commerciale, vous faites un investissement durable pour le succès de votre entreprise.

Communications

« On ne peut pas ne pas communiquer » et « la communication fonctionne généralement mal » sont des déclarations de deux chercheurs dans le domaine de la communication qui démontrent la difficulté d’une communication claire entre les êtres humains. Nous montrons comment fonctionnent les processus de communication et formons les comportements qui rendent une communication claire au quotidien. Vos employés communiqueront mieux et les malentendus n’auront plus raison d’être. Cela crée une efficacité dans le processus de travail et de la clarté dans les relations avec les clients, les supérieurs et les collègues.

Développement de teams

La coopération dans les équipes et entre elles est de plus en plus importante. Une entreprise peut se distinguer de la concurrence par ses services parfaits. Cela nécessite une collaboration harmonieuse et une équipe efficace. Nous formons des équipes aux besoins de la situation, et leur montrons comment et pourquoi leur coopération fonctionne. Cela vous rassure de savoir que vos équipes bien organisées offrent un service efficace et au meilleur niveau, tout en concentrant leurs efforts sur le projet – sans d’épuisantes guerres de tranchées.

Après-vente

La première conclusion d’une affaire avec votre client est faite par le département des ventes. Mais beaucoup de contacts ultérieurs ont lieu au service après-vente. Gagnez sur toute la ligne avec des employés convaincants et qui conservent vos clients grâce à un service exceptionnel - sans concurrence! Pendant la formation, les collaborateurs du service après-vente apprennent de manière très concrète comment servir le client pour qu'il revienne.

Conduite

La direction d’équipes est exigeante et se diversifie de plus en plus. Le dirigeant d'aujourd'hui a besoin de compétences très variées pour relever les défis du quotidien. Il dirige les salariés ayant des exigences très différentes et est souvent seul responsable à prendre des décisions importantes. Creogo vous offre une plate-forme pour l'échange de questions pratiques des thèmes concernant la direction. Nous formons les dirigeants à tous les niveaux d'expérience et de hiérarchie. Ils apprennent à identifier les risques en amont et gérer les situations difficiles de manière constructive. Ils améliorent ainsi leur compétence, leur efficacité et votre satisfaction - et celle de vos clients et collaborateurs.