La première conclusion d’une affaire avec votre client est faite par le département des ventes. Mais beaucoup de contacts ultérieurs ont lieu au service après-vente. Gagnez sur toute la ligne avec des employés convaincants et qui conservent vos clients grâce à un service exceptionnel - sans concurrence!
Pendant la formation, les collaborateurs du service après-vente apprennent de manière très concrète comment servir le client pour qu'il revienne.
- Formation après-vente
- Orientation clients
- Mon rôle comme ambassadeur de mon entreprise
- Service après-vente - Service au client
- Coaching individuel et de groupes
- Sparring-partner pour cadres
- Organisation du service après-vente
- Efficacité, systématique et durabilité dans le SAV
Les collaborateurs du service après-ventesont souvent fortement associés à leur produit et à la technologie connexe. Ce sont des experts dans leur domaine et sont parmi les meilleurs. Cependant, on oublie souvent que les collaborateurs du service après-ventesont les plus importantes, voire les seules personnes de contact pour le client. Au moyen d'un coaching individuel ou collectif, nous veillons à ce que l'équipe de service après-ventesoit consciente de sa responsabilité au sein de l'entreprise. Nous accompagnons les collaborateurs dans leur quotidien et fournissons les outils nécessaires pour être également au meilleur niveau en matière de communication et de négociation.